mercredi 2 octobre 2013

Maroc Fatal sur http://www.waandastoudio.com/


L'album Maroc fatal étant épuisé depuis de nombreuses années, avec l'autorisation de l'éditeur Miloudi Nouiga, j'ai accepté de le publier sur le site Yannick Debou Sékoué et Joelle Ebongue : http://www.waandastoudio.com/

Je n'ai pas retrouvé les fichiers donc vous avez droit à des scans des familles, désolé. En plus, je n'ai plus qu'un exemplaire de la BD et je n'ai pas osé découper les planches pour améliorer la qualité des scans.
C'était mon premier album (2008) et depuis, j'ai progressé niveau dessins et scénario (Enfin, j'espère! )
On commence par une première histoire : Eldorado.

Dans un village du sud qui surplombe une palmeraie, un jeune homme lit une lettre à l’ombre d’un mur en pisé. Un ami de faculté lui a trouvé une filière sûre pour rejoindre clandestinement l’Europe en bateau. Il ne lui manque que l’argent. Son petit frère l’interrompt pour l’avertir de l’arrivée inattendue au bled de cousins français. Le long voyage qui débute alors l’amènera à rencontrer un Ange au milieu de l’océan et à tomber sur une autre lettre, présage d’une fin imminente.

1 commentaire:

  1. Bonjour
    si tu le souhaites je peux te faire parvenir 1 exemplaire que tu pourrais découper pour le scanner
    Patrick

    RépondreSupprimer