jeudi 10 mars 2011

Les tueurs a Casa.

Le 26 mars, à 19h, Nicolas Fahy et moi, on sera à Casablanca à la librairie Le Carrefour des arts (Bourgogne) pour notre spectacle. Nico lit des extraits de son livre, chante des chansons du spectacle et moi, j'illustre tout cela en direct. Séance de dédicaces ensuite. J'espère donc que vous serez nombreux...
Merci au Carrefour des livres de nous accueillir.
J'ai bossé deux ans à Casablanca, au collège Anatole France, près de la gare Casa voyageurs. En plus d'enseigner la physique, j'étais responsable du club journal et j'aimerais bien savoir ce que sont devenus les sympathiques élèves de ce club...
Pour l'occasion, je ressors une case un peu pourrie de mon premier album "Maroc Fatal". Quatre ans déjà ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire