jeudi 31 mars 2011

Lapins à Casablanca

Le mercredi 6 avril, à 16 heures, je ferai une présentation de ma BD Tajine de lapin à la médiathèque de la mosquée Hassan II de Casablanca. C'est bien sûr réservé aux enfants. Je passerai un powerpoint présentant les étapes successives de la création cet été de l'album publié chez Yomad.
Si vous ne connaissez pas le lieu, c'est à découvrir. A mon avis, c'est la plus belle médiathèque du Maroc, pour la partie enfants. Plein de bouquins neufs dans un très bel endroit. Venez nombreux !
J'espère qu'il y aura plus de monde que pour ma précédente prestation à Casa, à la librairie Carrefour des arts, où le public était rare mais de qualité. Pas mal de connaissances de Casablanca m'ont posé à cette occasion un lapin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire